Le top 3 des chocolats au lait végétal

Trouver du bon chocolat noir végétalien, ce n’est pas si difficile (Newtree et Galler font de très bon produits et, pour les budgets plus serrés, Hema fait deux tablettes au chocolat noir selon que l’on recherche un goût normal ou plus prononcé avec 63% de cacao). En ce qui concerne le chocolat au lait, les pâtes à tartiner et le chocolat blanc, trouver son bonheur est plus difficile mais loin d’être impossible. Pour vous faciliter la tâche, voici mes trois produits préférés, ceux qui ont passé le test d’un panel de consommateurs avertis !

1) Vego

En ce qui concerne le chocolat au lait, j’en ai goûté quelques-uns mais, moi qui aime le chocolat aux noisettes, je n’ai rien trouvé de mieux que Vego. Fondant et croquant à la fois, c’est tout ce que l’on peut espérer de mieux comme chocolat au lait aux noisettes.

2) Nuté + par Les tartines de l’écureuil

Pour ce qui est des pâtes à tartiner, il est asez facile aussi d’en trouver de bonne qualité. Je ne les ai pas encore toutes goûtées mais mon choix s’arrête pour le moment sur la Nuté + faite par Les tartines de l’écureuil. Pourquoi ? Parce qu’avec 15% de noisettes et 12% de noix de cajou son goût est juste divin et ses propriétés nutritionnelles remarquables ! En plus, elle est sans huile de palme : vous pouvez vous régaler sans culpabiliser !

3) Schakalode chocolat blanc et framboise de Vantastic Foods

En ce qui concerne le chocolat blanc, je n’en suis pas une grande amatrice mais j’ai pourtant englouti en moins de deux la tablette de chocolat aux framboises de Vantastic Foods. C’est donc, à n’en pas douter, une valeur sûre. 😉
chocolatstop3

5 réflexions sur “Le top 3 des chocolats au lait végétal

  1. Tout comme toi je suis complètement conquise par la Nuté +, c’est de loin ma préférée, son goût de noix de cajou est inimitable et j’adore que ça colle aux dents longtemps dans la bouche 🙂 Je ne connais pas la marque Vego mais je vais essayer très vite ! Je ne sais pas si tu connais la marque Vantastic foods ils font du chocolat au lait et à la coco excellent (quand j’en achète je mange la tablette entière sur le chemin, oups), sinon j’ai découvert il y a peu de temps la marque Lovechock qui fait de l’excellent chocolat cru ! http://www.lovechock.com/fr/

    J'aime

    • Haha, c’est pas très glamour les dents pleines de choco ! Mais je n’ai rien remarqué moi… je ferai attention la prochaine fois avant d’aller sourire à des gens 😀 Sinon, il faut que je teste cette tablette chocolat au lait et coco alors 🙂 J’ai écrit Schakalode pour le chocolat blanc framboise parce que c’est ce qui est écrit en grand, mais, en fait, c’est Vantastic foods. Je ne connais pas Lovechock… j’ai goûté des chocolats crus pas mal mais rien d’incroyable donc je suis intéressée, la chasse au Lovechock est ouverte !

      J'aime

  2. Pingback: Macarons merveilleux | Une végétalienne

  3. Pingback: Ma sélection Lush | Une végétalienne

  4. Pingback: Vin et chocolat, le combo gagnant qui allie plaisir et réconfort ! | Une végétalienne

Laisser un commentaire

