Crêpe de maïs aux champignons

Petite fringale, entrée sympa ou repas léger, les tortillas sont toujours les bienvenues dans notre estomac ! J’ai essayé une recette rapide qui ne m’a pas totalement convaincue, sûrement parce que je n’ai pas utilisé la bonne farine de maïs. J’ai de la farine pour polenta et je pense que j’aurais du la préparer comme une polenta pour en faire ensuite une galette. En tout cas, avec les champignons poêlés, c’était tout de même très bon. Pour préparer les champignons à ma façon, il suffit de les laver rapidement, les couper en lamelles et les faire cuire avec l’huile végétale de votre choix à feu moyen-vif avec du persil, du sel et du poivre en les remuant tout au long de la cuisson jusqu’à ce que toute leur eau ait miraculeusement disparu. Tel est le miracle de la cuisson !

Laisser un commentaire

