Tablettes Newtree

Cuisiner, c’est bien. Manger équilibré, c’est bien. Mais le chocolat dans tout ça ? Parce qu’il ne faut pas oublier de se faire plaisir, les tablettes Newtree sont toujours dans mon armoire. Ces derniers mois, j’ai souvent acheté la tablette de chocolat noir au gingembre. Cette fois-ci, au magasin, c’était la catastrophe ! Plus de Newtree au gingembre ! Bref, j’ai vu rouge et j’ai acheté rouge également. J’ai été un peu déçue par la “superfruit” à la grenade et à la canneberge. J’aime le côté amer du chocolat noir mais je suppose que je n’étais pas prête à doubler la dose d’amertume avec la canneberge. Par contre, j’ai été totalement et irrémédiablement séduite par le mariage du piment et du chocolat et par la tablette à la cerise (comment résister à ce réconfortant goût doux-amer ?). Alors, oui, c’est un peu cher mais vu que je ne suis pas du genre à finir une tablette en 30 secondes, pour moi, c’est parfait. C’est bon, c’est belge et ça se déguste n’importe où et n’importe quand. Que demander de plus ?

2 réflexions sur “Tablettes Newtree

  1. Pingback: Chocolat, doux chocolat,… | Une végétalienne

  2. Pingback: Le top 3 des chocolats au lait végétal | Une végétalienne

Laisser un commentaire

