Smoothie jaune

Dans la catégorie vite faits et bourrés de vitamines, les jus et les smoothies sont bien placés ! Les cocktails de fruits frais à la banane sont une bonne manière d’ingurgiter un maximum de vitamines et de calories d’une manière savoureuse et facile.
Pour une grande bouteille de smoothie, j’ai mixé : 7 bananes, 1 mangue, du lait de riz (j’ai rempli le blender entre le tiers et la moitié du volume occupé par les bananes et la mangue) et quelques pulvérisations de jus de citron bio. J’en ai fait un de mes quatre repas quotidiens. Le mettre dans une bouteille en verre me permet de le boire à mon rythme tout en le préservant au mieux. Slurp !

Laisser un commentaire

