Tofu Tikka Masala et légumes verts.

Aujourd’hui, j’ai mangé du tofu Tikka Masala accompagné de petits pois aux oignons et au céleri.

Le tofu a été préparé en utilisant la préparation de Patak’s comme base et les légumes ont été préparés à l’huile d’olive. Je n’aime pas vraiment le céléri nature mais, mélangé aux petits pois et aux oignons, je n’en ai pas laissé une miette !

Préparation des légumes :
1) faire revenir les oignons dans l’huile d’olive
2) découper et laver le céleri
3) ajouter le céleri
4) rajouter les petits pois surgelés
5) déguster quand c’est prêt 🙂

On peut éventuellement accompagner le tofu et les légumes de chapati. Bon appétit !

3 réflexions sur “Tofu Tikka Masala et légumes verts.

  1. D’après le site de Patak’s, il y a du yaourt dans cette préparation :-/ le savais-tu, ou bien c’est une petite erreur ?

    J'aime

  2. Je viens de vérifier et je me suis trompée dans le lien. J’avais utilisé la pâte et pas la sauce. Merci de m’avoir prévenue, je vais corriger ça 🙂

    J'aime

  3. Voilà, c’est corrigé. Les instructions pour faire une sauce à partir de la pâte sont sur le bocal, je me souviens que j’avais notamment utilisé du lait de coco ou de la crême végétale et que j’avais rajouté un peu de sucre parce que c’était trop acide à mon goût.

    J'aime

Laisser un commentaire

