Burger végétal

Parfois, un bon burger, c’est tout ce dont on a besoin. Heureusement, acheter ou faire soi-même un burger végétalien est un jeu d’enfant ! Personnellement, j’aime acheter les mélanges déjà faits auxquels il ne faut rajouter que de l’eau car ils se conservent longtemps. Pour l’accompagnement, végénaises, vinaigrettes et crudités sont toujours les bienvenus. Ici, j’ai opté pour une salade aux pommes, raisins et noix avec un assaisonnement au vinaigre de vin aromatisé à la framboise. Bon appétit !

2 réflexions sur “Burger végétal

  1. J’en trouve en magasin bio. Il y en a par exemple au Bio Shanti à Ixelles. J’ai déjà acheté un mélange aux noix qui était bon mais un peu trop salé à mon goût. Sinon, si tu as un congélateur, Colruyt a des burgers végétaliens dans son rayon surgelés. Et beaucoup de personnes en font aussi en mélangeant des légumineuses déjà cuites, des légumes et de la farine. Exemple : haricots rouges, oignon, farine et un peu d’eau si c’est nécessaire.

    J'aime

Laisser un commentaire

