Soupe de New York

La soupe de New York, c’est une recette que j’avais trouvée sur marmiton il y a un moment déjà. La recette est déjà végétalienne si on utilise ou si on fait soi-même du faux bouillon de volaille mais on peut aussi utiliser du bouillon de légumes. Personnellement, je double toujours les doses d’oignons et de curry et je fais légèrement caraméliser les oignons avant de rajouter les carottes et le céleri. Comme j’en fais toujours beaucoup, je rajoute parfois de la crème (végétale, bien sûr) quand je réchauffe les derniers bols. Ca adoucit le goût et je n’ai pas l’impression de manger la même soupe. Pour les froides journées d’hiver, c’est un incontournable ! Par contre, je ne sais pas si on en mange vraiment à New York…

Laisser un commentaire

